Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique Du Sud
21 janvier 2010

Premier avion

img_0837Je commence par le début... Donc le départ de l'aéroport Charles de Gaulles pour Dubai, terminal 2. Aucun retard pour les vols, temps magnifique, mes bagages font le bon poids, mes papiers sont en ordre, pas de problème pour passer la sécurité, etc...

 

Le vol se passe bien, aucunes turbuances, on a eu le droit à une collation et un repas du soir par contre je ne me rappel pas à quelle heure à cause des décalages horaires. L'avion est sympa, chacun a son écran dans la tête du siège de devant, la compagnie propose un large choix de film d'Hollywood ou de Bollywood, des dessins animés, de la musique, des jeux ou simplement de suivre le déplacement de l'avion sur une carte. On peut aussi regarder sous et devant l'avion grâce à deux webcams de plutôt mauvaise qualité. Le vol a duré 6h de 16h à minuit. J'ai regardé deux films dormi 1h, joué un peu, écouté de la musique en regardant ou en était l'avion, regardé par la fenêtre les puits de pétroles, mangé, été une fois au toilette et hop, déjà arrivé au grand aéroport de Dubaï.img_0843

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité