Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique Du Sud
13 mars 2010

WakeBoard

img_2558



Enfin un peu d'activité... Le week-end qui vient de passé a été consacré aux révisions (et j'ai aussi été un peu au cinéma pour voir Alice aux pays des merveilles) et dans la semaine j'ai eu 4 contrôles. Donc quand Vendredi est arrivé, on est allé se détendre en faisant du wakeboard ou ski nautique dans un lac pas très loin de Stellenbosch. L'eau était super bonne, et propre parce que l'eau descend de la montagne en étant filtrée par la roche ce qui la rend claire.




img_2550





Le wakeboard était cool, on est tiré par un cable dans le même style qu'un tire-fesse qui fait le tour du lac. Le mieux c'est de pas tomber trop loin du départ sinon il faut attendre que le zodiac vienne nous ramener. J'ai réussi à faire du ski-nautique, du kneeboard et du wakeboard. Y'a aussi un petit tramplin et des rampes mais c'est encore un peu tôt pour les utiliser surtout que j'ai pas de casque et qu'on est pas autorisé avec le matériel de location.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fainéant!Les révisions c'est aussi le w.e
Publicité