Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique Du Sud
28 avril 2010

Des nouvelles

Coucou tout le monde!!!

ça faisait longtemps que j'avais pas donner de nouvelles... Donc en voilà, je vais toujours bien! Il fait un peu moins chaud, en même temps c'est normal, on s'approche de l'hiver... Je vais plus trop à la plage, l'eau est plutôt froide et je suis plutôt frileux.img_3569

Sinon voici une belle petit vue de la Lion's head, une montagne juste au dessus de Cap town. On peut voir la table mountain qui de dessine dans la nuit sur la droite. C'est marrant, ici les nuages volent plutôt bas du coup on a l'impression qu'ils vont dévorer les montagnes, c'est super jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si les températures chutent pour de vrai, il te reste le plan B : comme "Bon plan dans le Sud-Ouest de la France" ! L'été arrive à grandes enjambées ici, merci d'avoir soufflé très fort sur ton anticyclone pour qu'il vienne nous réchauffer…<br /> Bon courage pour tes cours, j'ai l'impression que ça bosse dur en ce moment.<br /> Bises de nous 5.<br /> <br /> Tatie pruneau
F
Moi, je veux des hivers comme ça en Normandie!<br /> Bises.
F
Joli ton pays d'adoption même la nuit. Nous avons passé une très agréable journée avec Paul à l'aéroport d'Etretat-Octeville. Son plaisir était réjouissant. Nous pensons très souvent à toi et à ton aventure africaine. Gros bisous Françoise
T
ça veut dire quoi moins chaud chez toi? Chez nous la t° a exceptionnellement dépassé les 20 ° C (au nord,à l'abri du vent le 28/04/10)la mer devait être à 15 °C (top bouillante!) J'espère que tu ne vas pas attraper un rhume tout de même!<br /> Tes photos sont belles aussi la nuit.<br /> Je t'envoie plein de poutous merci pour ta carte.<br /> tatie v.
Publicité