Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique Du Sud
6 mars 2010

Babouins

img_2383Désolé pour le manque de nouvelle, mais le week-end dernier a été plutôt banal. Plage, manchots, babouins, coucher de soleil sur l'Atlantique... Sinon cette semaine j'ai mangé une omelette faite avec un oeuf d'autruche, de la viande d'autruche aussi, c'est délicieux... Je suis aussi un peu sorti le soir donc j'ai pas eu trop le temps d'écrire sur le blog. Y'avait aussi un marché cette fois ci à coté de la plage, ils vendent n'importe quoi... Des robinets, des phares de voitures, des outils... Et aussi comme normalement dans un marché des fruits, de la viande, des jouets, des lunettes de soleil...P2284203

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors as tu trouvé un stage ou un job ?
P
Bonjour je t'aime,je pense à toi. Fais-tu toujours tes petites bronzettes ? Tu vas avoir l'air d'un bougnoule !! (rires) Maintenant tu te baignes avec des babouins !!<br /> Bisous Popo et Nano
T
Bel effort d'écriture!il manquait le babouin à ton tableau de chasse.C'était chouette de te voir en direct avec skype lors de cette petite réunion familiale.Cela devait être une sacrée cacophonie je ne sais pas comment tu arrivais à entendre Amandine avec tout ce bruit de fond.<br /> J'essaierai de remettre en fonction la webcam pour la prochaine fois même si Mamie trouve que cela déforme un peu.<br /> Biz.<br /> Valérie
L
bonjour....ca fait plaisir d'avoir de nouveaux de tes nouvelles... nous on est allé à la plage aussi ce week end.... à Saint Malo;... il faisait beau c'etait très chouette, mais c'etait plutot la version habits de cosmonautes pour lutter contre le froid et le vent....!!<br /> a bientot petit lapin<br /> Laurence
F
C'est toi qui saute dans les rochers? Inconscient!<br /> Tu vas faire peur à ta mère! ;)
Publicité