Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique Du Sud
12 janvier 2010

Pas d'internet

Finalement je n'aurai surement pas d'internet avant lundi ou mardi donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelle demain et jusqu'à la fin de la semaine c'est la présentation de l'école.

J'ai pas trop de problème avec l'anglais, ça va j'arrive a me faire comprendre, tant qu'ils ne parlent pas en afrikaans c'est bon...

bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bisous mon quentin Popo
L
Hello cousin, <br /> I am so happy that your travel was good. Good week, give us some news. Kiss
F
Coucou cousin,<br /> Christine m'a donné l'adresse de ton site, je vais pouvoir suivre ta vie là-bas, pas de bêtises hein, je surveille ;)<br /> ça fait quoi d'être en été et la tête en bas?<br /> <br /> A+ François
Publicité