Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique Du Sud
28 mars 2010

Animaux

P1060035


Quelques réponses aux questions posées dans les commentaires. Je n'avais pas cours la semaine dernière parce que j'étais en vacances. La dernière fois que j'ai pris en photos des animaux au cap de bonne espérance ils étaient loin. Mais cette fois-ci, j'ai pu en prendre en photo de plus près dans une sorte de zoo mais en très petit. A la fin de notre visite, il y avait une petite animation ou un gars nous a montré des serpents certains dangereux d'autres moins. En nous expliquant ceux qu'ils mangeaient, ou ils vivaient, en combien de temps ils pouvaient nous tuer, dans quelle souffrance. Très intéressant... Celui que je porte mesure trois mètres, il mange des bébés cochons et il pèse très lourd.

P1060048Puis après on a été dans un parc à lions ou on est arrivé à l'heure de leurs repas. On les a vu avaler des poulets en quelques minutes. Puis on a pu porter un lionceau blanc (ça aussi c'est lourd), il me semble que c'est interdit mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu me mettre au courant de ta vie africaine. J'étais pas mal en déplacements entre les stages et les compétitions ! <br /> Truc de barge la photo avec le serpent !! De près, cela doit être assez effrayant !!<br /> Sinon je vois que tu peaufines ton bronzage !!<br /> <br /> Bon week-end, <br /> Gros bisous<br /> Laulau
C
Salut!<br /> <br /> Dit donc tu t'amuses bien!(Je suis jalouse).<br /> ça va t' as pas d' aussi beaux et bons pruneaux qu'à Agen!Mais toi tu as de plus beaux paysages!<br /> J'aimerais être à ta place, ça serait trop cool!<br /> <br /> Au revoir!!<br /> <br /> ps:continue à écrire et de mettre de jolie photos.
T
Coucou Quentin,<br /> <br /> Bizarre, non, le contact du serpent…? On a cru que tu portais un mouton, mais non, c'est bien un tout petit lion. Je suis drôlement contente que tu profites aussi bien de ton séjour et merci de partager avec nous tes impressions.<br /> <br /> Vivement la suite !
S
Salut Quentin,<br /> Moi j'adore tes photos, j'ai l'impression de partir en vacances à chaque fois que je les regarde ! Et je peux te dire que je ne suis pas la seule je partage avec ma collègue de bureau, merci pour ces beaux reportages !<br /> <br /> Gros bisous à toi et à bientôt pour de nouvelles aventures. Sylvie
L
que d'aventures!!!!!
Publicité