Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique Du Sud
21 janvier 2010

Aéroport de Dubai

img_0938Première impression, L'aéroport de Dubai est immense. Un petit contrôle de sécurité pour entrer au duty-free et découvrir des magasins d'alcools, de parfums, de bijoux, de vêtements, d'électroniques, de lunettes de soleil, de sacs, de Cd/DVD, des superettes, des fast-foods, un Paul, un petit jardin, etc... Et tout ça dans le terminal 3. J'ai essayé de rejoindre le terminal 1 mais après avoir marché un quart d'heure, j'ai fait demi tour je voyais toujours pas le bout.

 

Il y avait aussi un point d'accès Wi-fi gratuit depuis lequel j'ai pu poster un petit message sur mon blog avec mon téléphone.

img_0930

L'escale a quand même durée 8h mais le temps de manger, faire quelques tours du duty-free, envoyer un message sur le blog, et hop il était déjà 8h l'heure d'embarquer pour l'Afrique Du Sud, La destination finale... J'ai dormi presque tout le long du trajet j'ai quand même regarder un film fini un mini jeu et mangé mais sur 9h de vol, j'ai bien passé 6h à dormir...

img_1006

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je commence quand même l'album photo de stellenbosch pour vous faire saliver en attendant les autres photos, et mes articles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité