Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique Du Sud
30 janvier 2010

dernière semaine avant les cours

Désolé pour l'attente mais bon c'était le début des cours alors comme vous devez vous en douter je suis déborder par le travail avec un emploi du temps surchargé... Non je rigole, l'emploi du temps est cool mais je vous parlerai de l'école dans le prochain article.

P1050253Dimanche dernier, un tour de Cap Town était organisé par une association qui s'occupe de planifier des sorties pour les étudiants étrangers. Je me suis inscrit à cette association donc normalement je devrais voir d'autres endroits avec eux. Donc là ils proposaient un tour du Cap, mais en fait on a été que dans un parc du Cap, et ensuite on a été sur une montagne avoisinante pour avoir un beau panorama et enfin on a fini dans un petit port à côté, que des endroits très touristiques... Mais ça vaut quand même le coup d'aller y jeter un oeil.

 

Le mardi qui a suivit, il y a eu un événement un peu loufoque dans la rue. Ils avaient installé des tribunes tout le long d'une rue et pleins d'étudiants Sud africains faisaient les supporters pour une courses de... caddie! Avec des obstacles au milieu de la rue comme des bottes de pailles, des pneus... il y avait plein d'ambiance, c'était sympa, les caddies étaient super design et les supporters déchaînés.P1050380

 

Le jeudi donc deux jours plus tard, a eu lieu un autre événement un peu plus calme et c'était le soir? Des scènes étaient installé un peu partout dans la ville et les étudiants Sud Africains faisaient du théâtre ou danser ou les deux dessus. Dommage qu'ils parlaient tous en Afrikaans j'ai rien pu comprendre à ce qu'ils disaient dans leur pièce...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Quentin,<br /> <br /> Nous suivons tes aventures et regardons tes photos avec plaisir ! C'est très sympa ce dépaysement. Continue à entretenir ton blog nous attendons les prochaines.<br /> Gros bisous.
M
Bravo pour les photos et les commentaires sur ta vie sud africaines.<br /> Gros bisous de chez François.<br /> Françoise
H
Je suis tes aventures avec plaisir et pense fort à toi.<br /> gros bisous petit loup et profites bien ;)
Publicité