Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique Du Sud
8 février 2010

Mon adresse à Stellenbosch

Je donne mon adresse à Stellenbosch, on sait jamais au cas où quelqu'un la voudrait, même si c'est plutôt à moi d'envoyer des cartes postales. Alors c'est :
Mr Quentin Metzler
Academia 4:304B
Bosmanstraat
7600 Stellenbosch
Afrique du Sud.

En fait c'était un jour plutôt frais hier, aujourd'hui il a fait plus chaud, 35° dans la journée et 24° maintenant à 00h23.
Bisoux à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on t'envie avec ta chaleur..... 20 cm de neige ce matin... il a fallu denegé la voiture de Pierre au balai.... mais une fois quelle a ete deneigee, il ya avait un " rempart " de 50 cm de neige tout autour de la voiture.... et Pierre a eu un mal fou à partir....<br /> Romain est d'accord pour ne pas aller à l'ecole ce matin.... on va faire une grande ballade en apreski( je sais pas comment ca s'ecrit)<br /> laurence
Q
Y'a pas de jambon ni de saucisson ici. En tout cas pas du bon de chez le charcutier. Le chocolat par la poste je pense que c'est pas la peine, ça fondrait. D'après ce qu'a dit un français qui habite maintenant en Afrique du Sud, le papier rose suffit pour conduire ici.
N
as tu le droit de conduire chez les zoulous ?
N
parceque :<br /> <br /> - jambes écartées<br /> <br /> - chatte mouillée<br /> <br /> - et elles se font tirer par des vedettes <br /> <br /> <br /> elle est bonne celle là, elle est booonnnne !!!!!
N
tu sais pourquoi les femmes belges aiment le ski nautique ?
Publicité